compteur

mercredi 11 janvier 2012

HAJA HAMDAOUIA ' Sexy and I Know It ...'


2012.. Eh Bien Tenez vous prêts , Car Notre grand Mére Haja lhamdaouia Mazal 3aycha lina, elle va pas finir de nous surprendre avec son Dernier Trip, Siyda banete f le célèbre magazine ' Fémina ' totalement Relooké , un look Fashion Moderne et 100 % Jeunes ! Mais WTFK !! Wash skhene 3elik Rassek a l Miima ou koi ? wash katshaabi Rassek f L.A ?? wa ra hna f l meghriib , wa l Meghriiib a l mossiba le Maroc koi !! l3ar la ma siri tkemchi ou haydi Da7k mn rassek ! Rah méme pas Jdi may9ey*** 3eliik ! Ach dakchi siri ta9ay llah ou gelssi D3i 'ya rebi teghfeeer liik ' 3la dakchi li derti f tt au long de ta vie de chienne !! Pffffff.. Ki3essbo oullahila ki3essbo .

7 commentaires:

  1. laisse la vivre sa vie, et diha f tes propres affaires, et de ta propre life, sir d3i ghir lrassek be3da yarbi ighfer ighfer lik ! :)

    RépondreSupprimer
  2. TG !!! Mel2a ? cé Koi ce Nom de Co***e !

    RépondreSupprimer
  3. je comprends pas le mec ou la nana qui as commente cette photo ! de quoi tu te meles toi pour dire autant de mechancete sur cette femme ? cest SA VIE, et elle en fait ce quelle veut ! tu es un inculte rien dautre, la pauvre tu ecris uniquement en arabe, bref je vais pas taccorder trop de mon temps, mais en tout cas comme on dit , diha fjiha li darrak !

    RépondreSupprimer
  4. Hahahaha ! j vois d ici la gueule que t'as !! Hahaha cé sur t'a une grande Mamie tt comme l Hemdaouia ! Hahahahaha ! tu dis " je vais pas taccorder trop de mon temps ... " Alors que toi t'a pris l temps d'écrire att voir , un tout Bon paragraphe , je t aime Bisou !

    Ps: je suis 3 fois Mieux que toi f n importe qu'elle langue ! l'arabe cé Pour que les vraies incultes comme toi comprennent c ke j Barbouille :) Kiss !

    RépondreSupprimer
  5. si jai repondu a ce message cest pour justement te reveiller de ta stupidite , malheureusement apres avoir lu ce que tu as ecrit je me rends compte que tu es un petit animal avec qui on peux pas etre daccord sur un discours parceque tu penses par ton cul cher ami, et dire que je suis une ``mamie`` , moi personnelement jai depasser lage de ces idioties et insultes a deux balles. donc je dois certainement madresser a un petit arriéré, bref tu nas pas a laisser ce genre de commentaire en traitant une femme de chienne et dautre conneries, mais cest pas moi qui vais refaire ton education. so reste comme ca ouaf ouaf !

    RépondreSupprimer
  6. une vie de chienne franchement qu est ce tu en sait!!!c est l hopital qui se fou de la charité.c est de la pur mechanceté .hchouma

    RépondreSupprimer
  7. À ce que je sache c sa vie elle est libre de la vivre comme elle veut , t'a le droit de la critiquer sur sa music mais pas sur sa personne et encore moins l'insulter d'une façon vulgaire comme tu l'a fait .

    Petit mot pour kamelia : ce n'est pas parcequ'en parle arabe qu'en est inculte étant donner que nous sommes arabe on est sensé etre fiere de parler arabe et non le contraire je trouve l'inculte est plutot celui qui ne parle pas sa langue d'origine

    RépondreSupprimer